Decopiscines

Quelles margelles choisir pour une coque polyester?

Une fois  notre modèle de piscine choisi, souvent nous nous posons la questions de comment terminer les finitions autour du bassin.

Il existe différentes possibilités au  choix en fonction de vos besoins:

Margelles en carrelage.

C’est le type de finition le plus vendu à ce jour. Ses avantages sont évidents, une bonne finition, bords arrondis et sans renoncer à une esthétique contemporaine qui s’adapte à tous les environnements. Nous fournissons un KIT complet avec les pièces droites, les angles déjà adaptées à votre modèle de piscine, les sacs de ciment-colle ainsi que le joint nécessaire. La pose est facile et vous n’avez pas à  vous préoccuper du le matériel nécessaire pour son installation. Différentes couleurs au  choix permettent une adaptation parfaite à votre jardin, terrasse ou terrain. Pour le moment, nous pouvons uniquement offrir cette solution pour les piscines rectangulaires, nous espérons pouvoir les proposer bientôt pour la reste des modèles (haricot, escalier romain, etc). C’est la meilleure option qualité / prix.

Margelles en pierres reconstituesé.

C’est plus classique et sa fabrication est artisanale, c’est à dire, les pièces ne sont pas parfaites et peuvent présenter quelques variations en ton, hauteur etc, mais le rendu est plus naturel. Elles sont idéales pour les  modèles arrondis, avec angles ronds ou escaliers romains. Actuellement,  nous ne proposons plus ce type de margelles car la majorité  de la demande actuelle repose sur les margelles en carrelage.

Sans margelle.

Plusieurs clients choisissent une  finition en bois, composite ou simplement continuer le carrelage de leur terrasse jusqu’au bord du bassin.