Decopiscines

Est-il possible d’augmenter la température de la piscine sans gonfler la facture d’électricité?

Certains clients envisagent le chauffage de leur bassin puis font machine arrière à cause du côté énergivore des pompes à chaleur.

Dans un marché ou la pompe à chaleur est le méthode la plus utilisée pour le chauffage des bassins,  il ne semble pas y avoir beaucoup plus d’options disponibles avec des résultats similaires. Nous vous proposons une aide pour augmenter la température de l’eau de votre bassin sans aucun surcoût de consommation; notre couche isolante thermique est incluse dans notre processus de fabrication.

Cette mousse de polyuréthane, appliquée après la finition de la fabrication de la piscine, constitue une couche externe à la coque. Nous appliquons une couche de mousse polyuréthane d’une épaisseur d’environ 1-3 cm sur tout le contour de la coque polyester, ce qui lui procure les avantages suivants : 

  • Augmentation de la résistance structurelle de la coque polyester 
  • Protection de la piscine des chocs pouvant survenir à la coque durant le chargement, le déchargement et l’installation de la piscine
  • Augmentation de l’isolement thermique permettant une augmentation de la température de l’eau de la piscine jusqu’à 5Cº.

Cette couche joue aussi un rôle de protection de la piscine entre la coque et le gravier utilisé pour le remblaiement ainsi que de diminution du choc thermique avec la terre.

Actuellement, nous vous offrons cette couche gratuitement avec toutes nos piscines (valeur 900€), de plus, nous sommes l’un des seuls fabricants à appliquer une telle couche de polyuréthane.

Petit conseil: Rajoutez une couverture isothermique pour obtenir les meilleures résultats !