Le blog Decopiscines

Vider une piscine en polyester

mardi 27 novembre 2018

Sur ce post nous vous montrons comment il faut procéder pour vider une piscine en polyester.
Il est obligatoire d'étayer les murs de la piscine avec des étais à chaque 1,5 mts de distance, et à une distance de la moitié de la hauteur de la coque, avec des morceaux de bois ou de la moquette aux extrémités pour éviter de rayer le gelcoat de la coque.
Une fois que nous avons étayé la piscine, il faut vérifier au puit de décompression si le niveau de la nappe phréatique de l'eau de la parcelle est supérieure à la hauteur du fond de la piscine.
Au cas ou il y aurait de l'eau dans le puit de décompression, il est obligatoire de mettre une pompe à eau automatique pour retirer l'eau du contour de la piscine, pendant tout le temps que la piscine sera vide car dans le cas contraire cela pourrait briser le sol de la coque. 
Lorsque la piscine sera à nouveau remplie complètement, nous pourrons retirer les étais et la pompe à eau. Il est préférable que la piscine soit le moins possible vide pour éviter des risques.
Pour plus d'infos: comercial@groupedeco.com






Besoin d'aide? Nous répondons à vos questions du lundi au vendredi de 8h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 au numéro téléphone 06 66 01 42 16 ou d'adresse d'email conseiller-site01@groupedeco.com

© DECOPISCINES 2021 / DECOPISCINES est une marque appartenant au Groupe-Deco Empordà, S.L.

Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. Fermer | En savoir plus